Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tites idées
22 mai 2008

Expo-vente du 8 juin : un rendez-vous à paris pour l'étoile de Martin !

etoile_de_martin

C'est chez Aji que j'ai vu l'affiche ! je me suis inscrite et le colis vient de partir !

Voici les chassis que j'ai réalisés avec collage de serviettes, morceaux de toile de lin, ficelle...

Photo_043   DSCF0750

Nous sommes maintenant 311 à participer à cette formidable opération de soutien à l'étoile de Martin, organisée par Marie .  D'autres informations à découvrir sur le site de l'association l'Etoile de Martin.

Attention, les colis doivent partir avant le 25 Mai !

Merci de publier cette information sur vos blogs !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très mignone la petite toile colorée avec les animaux... J'aime beaucoup!
E
Bonjour,<br /> J'ai bien reçu vos créations et tiens à vous remercier de soutenir ainsi l'Etoile de Martin.<br /> Vos toiles sont très sympas!<br /> Bien sincèrement<br /> Servanne
B
ils sont trés joli tes tableaux <br /> j'adore
C
Tu vas devoir rééditer ces jolis tableaux dans qq mois, je pense... ;-)
L
très joli !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité