Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tites idées
23 juin 2008

WEEK-END EN REGION PARISIENNE

Dur dur de repartir au boulot hier matin après un super week-end de pur bonheur en région parisienne ! tous les ingrédients étaient réunis : amis charmants, soleil de plomb, programme chargé et varié : Cultura et Ikéa (parce que chez moi il faut faire 150 kms pour y aller), Cueillette, Fête de la Musique, Feu d'artifice, Vélib dans Paris....mais aussi barbecue, toasts dignes du traiteur Scott et repos (quand même !)

DSCF1685  DSCF1694

DSCF1692  DSCF1699

DSCF1731  DSCF1735

DSCF1754  DSCF1755

Je sais que vous allez me maudire avec mes photos de bonnes choses à déguster mais je me devais de rendre hommage au talent de Pascal ! ses toasts sont tjs un plaisir des yeux et du palais...

DSCF1653  DSCF1660 

maintenant, une diète s'impose !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
miammmm !!!!
A
mamoune je voulais te dire que tu es la maman la plus creative la plus intelligente .tu es dans mon coeur pour la vie <br /> <br /> ton dernier fils qui t'aime plus que tout
A
tu as bien profité de ce week-end sur paris, toutes ces jolies photos en témoignent :)) ! les toasts devaient être délicieux !<br /> bise
M
coucou, tu as dû passer un agréable W-E à Paris ... ça va être mon tour bientôt <br /> biz à plus
C
Je découvre ton blog! plein de jolies décos! plein de bonnes choses à manger! un vrai régal!<br /> je reviens bientôt! à ++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité