Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tites idées
1 juillet 2008

Ardoise pour la maîtresse !

Sachant ma passion pour les petites créations, ma collègue de travail passe me voir jeudi pour me demander une idée de cadeau pour la maîtresse de son fils qui quitte la grande section de maternelle. Je lui glisse quelques idées et je comprends qu'elle aimerait que je lui fasse quelque chose !

Qu'à cela ne tienne ! pâte fimo, ardoise, crayons de couleur, feutre et voila le résultat ! (désolée j'ai pensé à faire la photo une fois le cadeau emballé !)

Photo_172

Ma collègue et son fils sont ravis, la maîtresse également... alors moi aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on a eu la même idée !!!
C
J'adore ! Je te passe commande pour l'an prochain !!
C
Super originale cette ardoise dédicacée.<br /> La maîtresse a du être très touchée. Cette année, pour ma part j'ai eu de tout : dauphins bleus décoratifs(?), petit oiseau en bois peint, sel de guérande et coupelle poisson en verre ramenés de bretagne, lettre très touchante de parents, gâteaux, bonbons, bouquets de fleurs du jardin, vase, et le dernier reçu : un magnifique sautoir coloré que j'adore! (la maman m'a avoué avoir remarqué que je portais tjrs des colliers colorés) Bref ça fait très plaisir !<br /> Gros bisous Cath et à bientôt !<br /> Bonnes vacances
A
c'est une très jolie idée et tu es bien généreuse en plus de la faire pour ta collègue; gros bisou cath et merci de ta petite visite !
M
c'est très chouette et ça fait toujours plaisir de recevoir un petit cadeau!!! <br /> biz à très bientôt
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité