Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tites idées
9 août 2008

SUIS GRAND MERE DEPUIS AUJOURD'HUI !

C'est aujourd'hui, Samedi 09 août 2008 à 12H35, que Timéo a enfin daigné montrer le bout de son nez ! je dis "enfin" car nous nous étions imaginés qu'il naîtrait avant !!! mais après tout, pourquoi quitter le ventre si douillet de sa maman !

Je suis donc une heureuse Grand-Mère !

Merci à vous toutes qui m'avez envoyé de gentils messages, s'inquiétant de l'arrivée du petit trésor...

Une grande illumination dans notre vie....et une fois n'est pas coutume, je vous glisse ma photo devant la petite merveille !

TIMEO_013

Publicité
Publicité
Commentaires
P
félicitations!!!!!!!!!! très joli prénom!!!!
C
c'est mignon tout ça!!! il est adorable ce petit bout
C
Tu es la mamie la plus CANON de la maternité !!! Encore félicitations aux heureux parents et plein de biz à Timéo (j'aime vraiment beaucoup le prénom). Né un 9 août, je peux te prédire force, intelligence, tenacité, gentillesse, fidélité. Un gars bien, quoi ;-))
C
Un grand bonheur qui amorce ta vie de TOUTE JEUNE grand-mère ! Bienvenue à TIMEO.<br /> Bises<br /> <br /> PS: Je ne t'avais jamais vue en photo, tu es toute jolie avec ce hâle d'été.
L
Félicitations à la nouvelle grand-mère et bien évidemment à la maman et un peu quand même au papa non !!!<br /> Et bienvenue parmi nous à TIMEO<br /> <br /> Bisous à tous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité