Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tites idées
1 septembre 2008

carte d'anniversaire pour Hélène !

Parce qu'elle fête ses 18 ans aujourd'hui, je lui ai envoyé une carte fabrication maison ! tons en harmonie avec sa chambre !

bon anniversaire Hélène !

CARTE_LN_01  CARTE_LN_03

papier canson noir, blanc, fleurs découpées, ficelle blanche, perforatrice lettres, attache parisienne, on fait tourner la carte pour voir apparaître le texte ! encore un moment agréable pour confectionner cette carte avec l'aide préciseuse d'Adrien pour perforer les lettres !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très raffinée !<br /> quel gout !
T
c'est trop bien je croix que cela me dit quelque chose ....tu as beaucoup de gout ,ton blog et très sympa surtous lorsque l'on a fain...lors de ma prochaine visite j'aimerai les mémes gateau.j'espère que tu aura ce message félicitation continue.titine
C
Coucou!<br /> C'est super chouette, bravo, elle est très jolie cette carte!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité