Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tites idées
25 septembre 2008

Que faites vous le mercredi après-midi ?

Chez nous, tout dépend du temps ! mais en tout cas c'est un moment sacré

Hier, c'était atelier "cuisine" avec la fabrication de gaufres sèches (gaufrier et recette de ma maman) ; heureusement qu'Adrien m'a aidée pour les petites boules de pâtes (+ de 130 !)

Photo_027Photo_028

Photo_029

et la semaine dernière c'était "après-midi au grand air" en prévision d'un autre atelier "cuisine"

Photo_283  Photo_285

Photo_287

et quelques heures plus tard, il fallait faire travailler les bras !

Photo_288

mais le jeu en vaut la chandelle !! la confiture attend sagement sur les planches de l'armoire et le coulis dans le congélateur

Je ne vous ai pas encore parlé du salon ID CREATIVES de Lille où j'ai pu rencontrer Framby , créatrice de bijoux super originaux. Plus d'un an que nous nous parlons via les blogs et ça fait super plaisir de se voir "en vrai" !

Au fait Framby, il y a encore de la confiture de mûres dans le pot ou t'as tout mangé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Déjà une chose à prévoir pour 1/2 journée des vacances de Noël....<br /> Le reste du planning est libre enfin... pour le moment !!!
F
coucou toi ! j'ai pris un réel plaisir à te rencontrer ma didicathoune ! tu es fidèle à ce que tu dégageais dans nos échanges !! qui ne s'arreteront pas ici !! euh.. pour la confiture.. hum... bin.. elle est presque finie.. roooooo !! ah non ne me traite pas de gourmande !! je t'embrasse !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité