Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tites idées
23 octobre 2008

TOUJOURS DU CROCHET POUR DES BROCHES

En prévision du Marché de Noël de l'école d'Adrien, me voici lancée dans la fabrication de broches en crochet ! quelques rajouts de perles ou de breloques... et c'est en fait ce qui me prend le plus de temps !! je peux rester des heures devant le travail à me demander ce que je peux mettre, j'essaie, j'enlève, je ré-essaie !!!

car la fabrication proprement dite de la fleur ne me prend maintenant qu'un 1/4 d'heure ! (y'a du progrès !)

Je vous montre les premiers essais !, celle ci je l'ai adoptée dès ce matin pour mon manteau

Photo_366

et 2 autres (une simple, une double) qui sont en fait dans les tons marron/beige (mais apparaissent plutôt en gris sur la photo)

Photo_368  Photo_369

Publicité
Publicité
Commentaires
O
de très jolies broches !.. j'adore la première !!<br /> bisous.
A
Elles sont très jolies ces petites fleurs de saison!
C
Elles sont super originales ces broches.<br /> Tu vas faire un tabac au marché de Noël.
N
Je découvre ton blog aujourd'hui et waouhhhhh moi qui suis fan des broches je suis servie!!!!<br /> Celles-ci sont vraiment très sympas, Bravo!!<br /> Pour info, est-ce que tu les vends quelque part???
A
J'aime vraiment beaucoup la grise, elle est très classe !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité