Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tites idées
2 décembre 2008

un petit coucou

en passant, vite fait...

Je n'ai plus une minute à moi : le boulot, les enfants, la maison, le premier marché de Noël extérieur dans notre ville ce week-end et l'accueil de nos amis allemands qui amènent le vin chaud, les Zimtwaffeln (gaufres à la canelle) et autres bonnes choses à déguster. Le 13 et 14 Décembre, c'est à notre tour de partir en week-end chez nos amis allemands (51 personnes inscrites !) et ça aussi, je dois le préparer !! Oui parce qu'en plus de mes activités disons "normales", je suis membre du comité de jumelage !

Et pour clore le tout, je m'installe à un marché de Noël près de chez moi les 20 et 21 Décembre donc le soir, je prépare des petites choses...

Entre temps, ma filleule est arrivée de Montpellier pour 4 semaines de stage dans une parfumerie de la région !

La maison affiche complet pour ce week-end !! je suis prise dans un tourbillon !!!

je pense à vous toutes, bons préparatifs

à très bientôt

Cath

ps : Impossible de vous montrer pour l'instant ce que je confectionne, mon APN ne s'allume plus !!! (il doit être épuisé lui aussi, avec la vie que je lui fais mener...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le mois de décembre est en effet bien chargé.<br /> Bon courage.
C
Et bien alors je ne peux que t'envoyer toutes mes pensées, faute de pouvoir t'envoyer mon énergie, qui de toute façon me fait défaut en ce moment. <br /> Merci encore pour ton p'tit message qui m'a bcp touchée.<br /> <br /> Très joyeuses fêtes de fin d'année !
C
Quel programme ! Merci pour ton commentaire, je te rassure Delphine va bien très bien et fait toujours des créations merveilleuses !
E
Quelle activité ! je viens découvrir ton blog suite à ta visite sur le mien... de jolies choses... à très bientôt ! Emma
R
au moins tu t ennuis pas...hihihi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité