Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tites idées
9 décembre 2008

Un air de marché de Noël allemand !

Comme je vous l'ai dit dans le post précédent, il m'est bien difficile actuellement de tenir à jour mon blog en raison de l'activité intense qui règne à l'intérieur mais aussi à l'extérieur de la maison !

Ce week-end, j'ai accueilli nos amis allemands pour notre premier marché de Noël en plein air dans des chalets en bois. Ils ont ramené le vin chaud (Glühwein) servi dans les petites tasses en forme de botte (Stiefel), des Plätzchen (petits gâteaux de Noël) et fabriqué sur place des gaufres à la cannelle (Zimtwaffeln). Inutile de vous dire que ça sentait super bon sur notre stand !!

Le succès a été au rendez-vous, les visiteurs se sont pressés pour discuter et goûter les spécialités de nos amis d'Outre-Rhin à tel point que 2 heures avant la fermeture officielle, nous n'avions plus rien à vendre !!

Ce Samedi, c'est à notre tour d'aller passer le week-end en Allemagne, mais cette fois ci pas pour travailler, juste pour le plaisir de se promener sur les marchés de Noël de Trèves et de Saint-Wendel.

DSCF8139

Je vous retrouve la semaine prochaine ! bons préparatifs...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miam miam !!!
T
sur mon site et surtout de ton très gentil com qui m'a fait énormément plaisir. Quelle chance tu as de te rendre en allemagne au marché de Noël, j'aimerais bien m'y rendre aussi, avec toi, allez tu m'attends, j'arrive. Grosses bises. Bien amicalement. Stef
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité