Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tites idées
16 janvier 2009

PETIT WEEK-END EN REGION PARISIENNE

Départ ce soir pour un week-end en région parisienne (dans le 91) pour la compétition de Viet Vo Dao d'Adrien ! l'occasion également de passer un bon moment avec nos amis dès ce soir et d'aller à La Cigale dimanche après-midi...

ecusson_net

oui j'avais dit que le mois de Janvier serait plus calme... mais je n'y arrive vraiment pas !

Edit du Lundi

Une 3ème place pour Adrien à la compétition, une belle balade dans les rues de Paris, un arrêt au café des 2 moulins, histoire de montrer à Adrien le lieu de tournage d'Amélie Poulain, et un spectacle époustouflant à la Cigale Fashion the show ou l'enfer d'Eurydice, bref un super week-end ! merci Caro et Pascal (l'oubli de mon apn me prive de photos de tes supers toasts dignes du plus grand traiteur !!)

Bravo à toi Charlotte pour ta victoire au cross de l'Essonne !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Euh... petite question, c'est quoi au juste du viet vo dao????????<br /> En tout cas, sans savoir de quoi il s'agit, un grand bravo à Adrien pour sa 3ème place!!!!!!
A
Tiens, tu n'étais pas loin de chez moi, j'habite dans le 91 ;-)<br /> Il y a quelques années mon homme faisait aussi du viet vo dao ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité