Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tites idées
21 février 2009

Atelier scrap dans le boulonnais

scrapfolies

Pour les passionnées de scrap, le nom d'Isabelle Lafolie n'est pas inconnu ! vous connaissez d'ailleurs certainement son livre, c'est une pure merveille et je l'ai découvert au salon id créatives de Lille en Septembre dernier

J'ai contacté Isabelle et convenu d'un atelier scrap mais la date exacte reste à définir ; ce sera soit le samedi 09 mai au matin (9H 11H30), soit le samedi 30 mai après-midi (15H 17H30)

Le lieu : près de Boulogne-sur-mer

Nombre de participantes : 6 minium, 10 maximum

Coût de l'atelier : 30 € par personne (kit fourni)

Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me contacter !

Et pour vous convaincre, quelques photos "empruntées" sur le blog d'Isabelle

36010681_p  36010705_p 36010922_p36010838_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La dernière photo avec Canicule est bien jolie...
P
Dommage, que ce ne soit pas en juillet ! <br /> Par contre s'il y a un petit atelier sur Perpignan (pour le comm de Sabrina), d'Agde ça ne fait pas loin, je m'inscris !
S
coucou,<br /> c'est bien domage, voilà un atelier qui m'aurait vraiment plu, mais perpignan boulogne hum, hum!!!j'espère que tu nous feras partager cette experience!!<br /> gros bizzzous<br /> sabrina
F
wwwaa c'est en effet très joli ce qu'elle réalise ! je n'ai pas eu le temps d'aller la découvrir lors de mon passage sur ce salon de Lille !! quel dommage ! tu vas nous faire de jolies choses alors !! tu nous montreras !! bizzzzouuuu à toi !
L
Un atelier qui m'aurait intéressé mais c'est un peu loin pour moi !!! tu me raconteras. Bon week end. (je n'ai pas encore envoyé les pelotes, j'espère trouvé le temps dans la semaine) Bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité