Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tites idées
19 mars 2009

Samedi scrap

Juste avant ce merveilleux séjour en Egypte, j'avais convenu avec Lise d'une journée scrap à la maison. Elle est arrivée avec son matériel (perfos, encre, papiers...) et nous avons réalisé un agenda perpétuel ! outil idéal pour se souvenir des anniversaires !

voici quelques images de la réalisation dont je suis assez fière, il ne reste plus qu'à indiquer les dates à l'intérieur...

le pas à pas est disponible sur le site de Mamatitine

Un grand merci Lise et.... tu viens quand tu veux !

P1040317

P1040320

P1040319

P1040318

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu touches vraiment à tout !! tu te mets au scrap aussi !!! admirative je suis !! ;-)
T
oui super sympa cet agenda, j'aime beaucoup. Je cherche en vain à m'inscrire à ta news afin de ne pas zapper la moitié, car j'ai du retard sur vos blogs, mais je trouve pas ??. Gros bisous. Stef
P
c'est super joli!
Y
Un petit coucou en passant sur ton blog.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> Yann
A
très chouette !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité