Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tites idées
4 avril 2009

Une veste pour Timéo

Je m'étais promis de réaliser une veste pour mon petit-fils mais j'attendais avec impatience d'avoir mon professeur particulier pour me guider dans la réalisation !

L'inspiration m'est venue lors d'une énième visite sur le site de la fée du lutin (mais j'ai fait beaucoup plus simple !). Encore merci Cha pour les chutes de polaire !

Pour le choix du tissu, ce n'était pas trop compliqué, je ne sais travailler que la polaire (c'est plus facile !) donc direction le marché...

Le patron m'avait été envoyé par Cess, il provient du livre "Intemporels pour Bébés" il me semble, taille 12 mois (oui oui Cess je sais que ça fait un bail que tu me l'as envoyé mais j'ai enfin trouvé le temps de l'utiliser à bon escient !)

Ensuite j'ai appris à placer le patron, couper, appliquer et une bonne dose de patience pour coudre les manches (l'épaisseur de la polaire est importante à cet endroit !)

Et voila le travail....(la petite épingle visible sur la poche a été enlevée depuis la photo !!)

P1040333

P1040334

Un immense merci à toi Titine pour ta patience et ta gentillesse ; les heures passées à coudre ont défilé à une vitesse folle et j'ai hâte de revenir ! promis la prochaine fois, je laisse tomber la polaire et je m'essaie aux jupes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore !!! je voulais en faire une aussi !!!<br /> biz
L
C'est mignon comme tout !!!! un bout d'chou qui a été bien gâté. Bisousssss
C
Elle est superbe, bravo cath pour une première c'est du beau travail !<br /> Bises
G
merci mamoon, pour ce jolie manteau pour mon tresor! il va etre à croquer dedans!!! gros bisous
C
ADORABLE !!!!!!!!! j'adore ! c'est plein d'humour.<br /> Bon mercredi à toi <br /> Isabelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité