30 avril 2009

Rentrée mais déjà repartie !

Séjour au ski génial pas une minute à moi depuis notre retour ! demain direction l'Allemagne jusque Dimanche pour fêter les 20 ans de notre jumelage L'organisation de ce séjour m'a occupée pendant ces 4 jours... Lundi reprise pour la zone B...beurk ! A bientôt et bon long week-end ensoleillé à toutes et à tous ! Biz
Posté par didcath à 17:25 - Commentaires [7] - Permalien [#]

18 avril 2009

En avant pour de nouvelles aventures

Je vous retrouve à partir du 27 avril car je pars là en famille ! premières vacances à la neige pour Timéo... Bonnes vacances à toutes et à tous ; bon courage pour celles et ceux qui reprennent (clin d'oeil à l'académie à Montpellier !)
Posté par didcath à 08:13 - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 avril 2009

Pâques en images

Style différent cette année pour ma table de Pâques... une belle journée ensoleillée en famille     pour les gourmands, une génoise au praliné (n'allez pas croire que c'est moi qui ai réalisé l'oeuf en chocolat !!! seulement le gateau !)
Posté par didcath à 08:21 - Commentaires [9] - Permalien [#]
10 avril 2009

Je vous souhaite...

de bonnes fêtes de Pâques je vous laisse en compagnie de la couronne réalisée l'an dernier ! et du gateau que je pense renouveler cette année (il était trop bon !) Je n'ai pas encore pensé à ma table pour ce dimanche, il serait temps que je m'affole un peu ; le menu est déjà prêt, c'est l'essentiel !
Posté par didcath à 09:27 - Commentaires [5] - Permalien [#]
04 avril 2009

Une veste pour Timéo

Je m'étais promis de réaliser une veste pour mon petit-fils mais j'attendais avec impatience d'avoir mon professeur particulier pour me guider dans la réalisation ! L'inspiration m'est venue lors d'une énième visite sur le site de la fée du lutin (mais j'ai fait beaucoup plus simple !). Encore merci Cha pour les chutes de polaire ! Pour le choix du tissu, ce n'était pas trop compliqué, je ne sais travailler que la polaire (c'est plus facile !) donc direction le marché... Le patron m'avait été envoyé par Cess, il provient du... [Lire la suite]
Posté par didcath à 15:27 - Commentaires [10] - Permalien [#]