Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tites idées
2 juin 2009

ATELIER SCRAP DU SAMEDI 30 MAI

On l'attendait avec impatience ce jour là ! et Isabelle était au rendez-vous avec un mini-album magnifique que nous avons eu le plaisir de réaliser avec ses conseils avisés ; nous savons maintenant utiliser la distress et les mots anglais utilisés en scrap ne nous semblent plus aussi incompréhensibles qu'avant !!!

Les filles sont reparties enchantées et nous avons bien l'intention de nous revoir avant la fin de l'année !

J'ai emprunté quelques photos à Isabelle car mon album n'est pas encore terminé

Je vous laisse admirer le travail ! je trouve le choix des couleurs magnifique et l'album très chic et très sobre ... pile poil mes goûts

Gourmandise_printani_re_009

Gourmandise_printani_re_007

Gourmandise_printani_re_003  Gourmandise_printani_re_036   Gourmandise_printani_re_037

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est étrange mon commentaire ne s'inscrit pas, enfin on verra bien encore merci à toutes les 2 c'était vraiment super...<br /> Bon week end <br /> N'oublie pas de consulter tes mails....<br /> Bisous
S
Bonjour ! J'adore ton site ! Viens voir le mien si ça te dis, et tu pourrais y trouver une recette ou 2 qui sait (J'espère qu'elles te plairont) ;P<br /> <br /> http://cuisine-de-stephanie.blogspot.com/
C
Merci à toutes pour cette après-midi très sympathique, et plus particulièrement merci à toi Catherine pour ton accueil chaleureux ! Pas de souci, je reviendrai avec grand plaisir ...<br /> Isabelle
H
et bien s'est super beau !! passe une bonne semaine biz
M
Tres chouette !<br /> A bientot sur le forum de Sirpriz peut etre!<br /> A bientot<br /> Mama
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité