Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tites idées
24 octobre 2008

Ah ces enfants !!!!

Devant ma passion du crochet (entr'autre !!), Adrien a eu envie que je lui confectionne un bracelet !!!

Nous voici donc installés devant l'ordi mercredi après-midi, surfant sur les différents sites en quête du fameux bracelet... et il trouve rapidement l'objet convoité ! ok...mais je fais comment pour réaliser ce bracelet en forme de spirale ????

On retapote sur le clavier et on trouve la vidéo ! super ça va être fastoche !!!

Eh bien pas du tout ! parce qu'elle est réalisée à une vitesse incroyable et malgré les "arrêts sur image" "marche" "pause" "retour arrière" impossible d'arriver à quelque chose qui ressemble de près ou de loin à ce bracelet spirale. Je vous mets le lien ici , vous comprendrez ma douleur (ou alors c'est que je suis vraiment cruchette...)

Et tout à coup, j'ai une idée lumineuse !! S.O.S. Gédane !! (je me souviens qu'elle avait réalisé un coeur avec cette technique) et bien sûr elle m'a indiqué "The site" bien fait avec vidéo réalisée à une vitesse convenable !

Merci à toi Gédane ! (euh....j'ai bien noté que tu vas rechercher le site où l'on parle du lien pour fermer le bracelet !!)

Inutile de préciser que le bracelet a été noué autour du poignet d'Adrien ce matin ! attention en 5ème, on passe un nouveau cap ! (il paraît que je ne dois pas ranger ma pelote car les copains vont sûrement en vouloir un !!!!)

Photo_370

Je vous raconterai si le bracelet a eu du succès ! (auprès des filles bien sûr...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet, c'est du méga speed sur la vidéo.<br /> Très chouette ce bracelet.
G
il est nikel!! essaie aussi l'autre version je trouve qu'en bracelet ça rend mieux du fait que ça ne tourne pas ;o) à bientôt
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité