Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tites idées
16 novembre 2008

AMBIANCE D'AUTOMNE SUR LA TABLE D'ANNIVERSAIRE

Repas d'anniversaire aujourd'hui pour Adrien et l'occasion depuis quelques jours de préparer la déco de table

En novembre, le thème des feuilles, marrons, chataignes reviennent souvent mais en assemblant tous ces élèments, j'ai créé quelques personnages bien sympathiques !

J'ai découvert au fil des blogs Stef qui réalise des décorations de tables de toute beauté ; je vous invite à passer chez elle, je suis certaine que vous serez en admiration ; en tout cas, je fais partie de ses fans... bravo à toi Stef et à bientôt pour ton Noël suédois

DSCF3143 Photo_481

Photo_491 DSCF3140

Photo_482 Photo_484  Photo_485

  Photo_486 

   

et voici les gâteaux aux fruits pour répondre à la demande d'Adrien : mousse de framboises pour l'un, mousse d'ananas pour l'autre

Photo_501

hélas, les macarons ne sont pas de moi ! merci Monsieur Picard !

Pour répondre au commentaire de Charlotte, c'est vrai que la déco m'a pris beaucoup de temps mais vous toutes qui bricolez, vous savez mieux que quiconque que lorsque l'on aime on ne compte pas son temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie table ! ce devait être une belle journée :)! merci cath de ta visite, je comprends, moi aussi, je suf de moins en moins et laisse peu de commentaires, la saison nous occupe bien ! gros bisou et bon week-end !
L
Très jolie table, les personnages sont très réussis et les gateaux mettent l'eau à la bouche !
A
Très belle table !!
C
Trés jolie table ! trés nature mais joliment colorée ! et j'adore tes p'tits personnages !<br /> bravo !
C
Ta déco de table est magnifique et très originale.<br /> Bravo!!!! Et les desserts ont l'air délicieux.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité