Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tites idées
16 décembre 2008

De retour d'Allemagne...

et j'ai l'impression de ne pas être encore redescendue sur terre !!

Des chalets en bois richement décorés, de l'artisanat à foison, des chants de Noël, des odeurs que l'on ne retrouve nulle part ailleurs... on achète, on discute, on boit, on mange

Les 50 personnes que j'ai emmenées ce week-end à Trèves, St Wendel et Eppelborn sont rentrées fatiguées mais ravies de leur week-end ; certaines voulaient déjà retenir leur place pour l'an prochain. Cela fait chaud au coeur car l'organisation d'un tel déplacement demande beaucoup de travail et lorsque tout le monde est satisfait, c'est une belle récompense.

wm_city4 wm_city

wm_city2  wm_city3

RTEmagicC_9537435953_jpg  RTEmagicC_4cb283771a_jpg    RTEmagicC_613b88cc7d_jpg

J'aimerais tellement y être encore....

Si vous voulez voir d'autres photos, allez directement sur le site de Trèves ou de St Wendel

Alors Stef, je t'inscris pour l'an prochain ?? Je suis certaine que tu trouverais tout ce qu'il te faut pour de futures tables !

Je vous ai déjà parlé de Stef et de ses tables merveilleuses... retournez vite sur son site pour admirer la féerie d'or et de lumières et le noël polaire, des idées pour ravir vos invités dans quelques jours

Dernière ligne droite avant le marché de Noël de Samedi et Dimanche ! dans l'atelier, ça s'active, les lutins m'aident... ils ont pris la précaution de laisser leurs bottines à l'entrée !

Photo_280  Photo_281

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A l'heure qu'il est, tu dois souffler un peu plus.<br /> Belle réussite que ce week end en Allemagne.
R
JOYEUX NOEL<br /> PLEINS DE BONNE CHOSE POUR TOI ET TA FAMILLE<br /> BISES
C
De bien jolies photos !<br /> j'avais envie de te souhaiter un trés joyeux Noël !! (avec un peu d'avance certes !)<br /> à bientôt !
A
merveilleux séjour au pays de la féerie de Noêl ! chapeau ! organiser cela ce n'est pas rien, bravo !<br /> je vous souhaite un très très beau Noêl à tous, rare sur la toile en ce moment, je profite d'être chez toi pour le faire, avec un peu d'avance :). bise
T
j'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup toutes tes petites tables mais un vrai coup de coeur pour le pliage de tes serviettes lapin, je veux bien l'astuce pour une future table lointaine de paques. Grosses bises et bravo pour ce que tu fait.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité