Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tites idées
27 janvier 2009

C'est l'anniversaire...

de mon grand garçon aujourd'hui !

25 ANS.............25 ANS .................25 ANS.....................

j'ai l'impression que c'était hier... si près et si loin à la fois

j'ai sorti papiers en tous genres, ciseaux, colle, embellissements pour lui confectionner une petite carte en souvenir de ce grand événement

P1040266

P1040267

petit garçon devenu aujourd'hui un papa comblé...

Une enveloppe part aujourd'hui pour Caen chez Sara   

P1040265

elle contient une broche en crochet qu'elle avait repérée sur mon blog en octobre

Photo_368

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Mamoon ;<br /> <br /> Je viens de voir les photos sur le blog.<br /> Qu'est ce qu'on est gatés avec toutes tes décorations, tes créations. Continue car on adore et à chaque fois c'est un plaisir de recevoir ces merveilles.<br /> <br /> Bisous d'amour
L
Un petit bonjour en passant ! Bon début de semaine
S
c'est super ! celà doit être émouvant
L
Un joyeux anniversaire à ton grand ! ici aussi on va souffler sur les bougies...mais il y en a un peu moins. Une broche qui va faire une heureuse, elle est très jolie. Bonne soirée
1
Merci bcp pour ton passage sur mon blog.. J'ai fait le tour de ton "chez toi" à mon tour.<br /> Mon coup de coeur c'est vraiment tes jolies tables que l'on découvre page après page. On voit que tu y mets du coeur et que tu y passes du tps. Bravo<br /> Bizzz, et à bientot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité