Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tites idées
23 janvier 2009

MITAINES ET ECHARPE AU TRICOT

en prévision du froid et des bourrasques de vent annoncées sur la région ce week-end !

je viens de terminer l'ensemble et je suis plutôt contente du résultat car cela donne de la gaieté à mon manteau noir

Laine Bergère de France Aiguilles n° 8 pour l'écharpe, 4 il me semble pour les mitaines ! ça monte vite !!

P1040227

P1040228

P1040232

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je n'arrive pas à répondre à ton mail sur les chaussons par mail, il n'arrête pas de me revenir. Peux-tu m'écrire à mon adresse (clique sur la petite bonne femme en fimo en haut à droite sur mon blog) pour que je réessaye ?
I
La laine orange me fait penser à celle de mes petits chaussons que tu as essayé.<br /> Très bel ensemble en tout cas !!!
C
Très sympa cette laine et ces petits rubans!
C
Mais c'est ravissant ! ces p'tits rubans ajoutent la note de fantaisie ! Bravo !
L
Tu as raison et l'hiver n'est pas fini !!! c'est joli tous ces petits rubans. Un bel ensemble. Bonne soirée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité